Sandra G.Il y a 1393 jours
J'ai eu un infirmier très agréable qui a su s'adapter à moi et non l'inverse. Ponctuel, très gentil, ma demander des nouvelles par la suite. Très professionnel, hygiéne également.
Nersac
J'ai eu un infirmier très agréable qui a su s'adapter à moi et non l'inverse. Ponctuel, très gentil, ma demander des nouvelles par la suite. Très professionnel, hygiéne également.
