Faites-vous livrer vos médicaments à domicile

Grâce aux nouvelles solutions digitales

L'infirmière va passer mais vous ne pouvez pas vous déplacer pour récupérer les médicaments à la pharmacie ?

Pensez aux services de livraison de médicaments à domicile, en plein développement !

Les pharmacies de Aprium livrent vos médicaments à domicile
Aprium Express
Paris, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Courbevoie, Clichy, Charenton-le-Pont, Montreuil, Toulouse, Lille, Calais, Roubaix, le Havre, Limoges, Saint-Etienne, Villeurbanne, Antibes

Aprium Express vous permet de vous faire livrer en 2 heures vos médicaments sur ordonnance ainsi que vos produits de parapharmacie, depuis la pharmacie que vous aurez sélectionnée parmi la liste proposée. En ce moment, la livraison est à seulement 1 €. Aprium Express est disponible dans la majorité des grandes villes françaises. Un coursier viendra récupérer à votre domicile votre ordonnance originale et votre carte vitale dans une enveloppe fermée. Votre ordonnance est préparée en pharmacie et votre coursier vous livrera vos médicaments dans un sac opaque et hermétique.

Otzii, service de livraison de médicaments à domicile
Otzii
Paris, Nantes, Angers, Lille, Strasbourg, Lyon

Otzii est une jeune société en plein développement, qui travaille avec les pharmacies de quartier pour vous livrer vos médicaments avec ou sans ordonnance. La demande de livraison se fait via leur application mobile, disponible sur Android et iOS.

Mes Médicaments chez Moi, service de livraison de médicaments à domicile
Mes Médicaments chez Moi (La Poste)
Bordeaux

Mes Médicaments chez Moi est un nouveau service proposé par La Poste, dans lequel c'est votre facteur qui vous livre vos médicaments à domicile. Il est possible soit d'y faire appel ponctuellement, soit de s'y abonner pour des livraisons régulières de médicaments.

Votre pharmacie de quartier peut aussi vous livrer
Votre pharmacie
Près de chez vous

Sachez que les pharmacies de quartier acceptent souvent de livrer vos médicaments, il suffit de leur demander. Elles vous proposent alors un moyen sécurisé de leur envoyer votre ordonnance, par exemple via une application mobile dédiée.

Retour haut de page